L'hôtel Brahmi, Béjaïa

Situé en plein centre-ville de Béjaïa, l’hôtel Brahmi est le compromis idéal si vous souhaitez séjourner dans un lieu pas très cher et propre. Il se trouve sur l’une des plus grande artères de la ville, à proximité de la mairie. L'établissement est entouré par plusieurs boutiques, restaurants et snacks, à proximité aussi du square Pasteur. L’ex-place Gueydon et le vieux centre se trouvent à 10 minutes à pied. La gare routière à 10 minutes en taxi. 

Les chambres sont spacieuses et disposent d’une télévision, un mini-frigo, la climatisation ainsi qu’une salle de bain avec baignoire. Il y a aussi un accès wifi gratuit qui confectionne correctement. 

Le petit déjeuner est inclus mais reste, comme dans la plupart des hôtels algériens, très sommaire. Les employés sont très agréables et disponibles. Il y a possibilité de commander un taxi pour vous faire visiter les alentours, notamment le parc Gouraya, si vous n’êtes pas véhiculés. 

Pour les professionnels. L’hôtel dispose d’une salle de conférence et et d’un service de location de véhicules avec ou sans chauffeurs. Il n'y a pas de parking mais quelques places de stationnement sont disponibles devant l'hôtel.

Tarifs : (Les prix peuvent changer selon la saison)

Chambre double : Environ 6000 dinars.

Plus d'informations, sur leur site internet.